Initiation au massage de bébé

Initiation au massage de bébé
Initiation au massage de bébé

praticien en massage bien-être à Paris 11ème et Poissy

Apprenez le massage pour bébé
à Paris 11ème ou Poissy

Naknoom Massages propose une initiation au massage de bébé à Paris 11ème ou Poissy ou à domicile, vous instruisant aux bases d’un massage efficace et relaxant pour bébé. Ces séances ont pour objectif d’apprendre aux parents ou aux proches des techniques de massage adaptées à bébé, effectuées par le biais de mouvements simples, variés et d’une grande douceur. Il est possible de pratiquer ce massage dès la sortie de la maternité si la naissance s’est effectuée sans problème et il est recommandé avant les 6 mois ou 1 an afin d’apporter au bébé stimulation, interaction, apaisement et relaxation.

Initiation au massage de bébé
Maman apprend à masser bébé

Les nombreux avantages du massage de bébé

Il existe de nombreux avantages au massage de bébé. Tout d’abord, le développement de l’interaction positive avec ses parents qui, en le touchant, le caressant et le massant, lui apportent un sentiment de bien-être et de proximité grâce un toucher protecteur et affectueux. Le massage permet également de le stimuler par le toucher aussi bien que par la communication verbale et contribue à son épanouissement en termes de développement musculaire, de réactions sensorielles et de conscience corporelle.

Qui plus est, masser bébé l’aide à diminuer les petits maux du quotidien tels que les coliques, la constipation, les douleurs dentaires… Réservez ou offrez une séance à Paris 11ème ou Poissy chez Naknoom. Les prestations sont également disponibles à domicile sur Paris (notamment Paris 3ème, Paris 20ème) et Poissy, et comprennent d’autres types de massages comme le massage thaï post accouchement (Padung Kan).

Offrez un pur moment de détente et de relaxation à votre bébé grâce un massage apaisant en contactant Hubert au 06 74 11 51 45.