Massage sportif “deep tissue”

Massage sportif “deep tissue”

praticien en massage bien-être à Paris 11ème et Poissy

Profitez d’un massage sportif
à Paris 11ème ou Poissy
pour être au top de la forme

Le massage sportif « deep tissue » est recommandé pour ceux qui souhaitent soulager les tensions chroniques ou encore les blessures inhérentes à l’activité sportive. Lorsqu’un massage classique ne suffit plus à atténuer les douleurs sur une certaine région, il est peut-être temps d’envisager une alternative telle que le massage sportif. Ce dernier agit en exerçant des pression profondes et glissantes sur les zones douloureuses. Ce massage puissant en vaut la peine puisque la tension est progressivement réduite . Hubert Lemaréchal, praticien spécialisé en massages, propose des séances de massage sportif à Paris 11ème et à Poissy.

Massage Sportif deep tissue

Le massage “deep tissue” (ou massage sportif, proche du massage suédois) consiste, par le biais de mouvements lents et profonds sur les muscles et fascias, à libérer les adhérences (dans les muscles, les tendons et les ligaments) afin de relâcher les tensions et aider les muscles à regagner en souplesse. Il est particulièrement recommandé pour une récupération sportive renforcée, ou lors de tensions chroniques ou de régions entièrement contractées ou encore en cas de blessures (tendinite du coude, syndrome du canal carpien…). Naknoom est à votre disposition pour des séances de massage “deep tissue” à Paris 11ème, Paris 3ème, Paris 20ème et Poissy. Il vous est également possible de choisir, entre autres types de massage, la réflexologie plantaire ou encore le massage anti-cellulite et drainant.

Deep tissue massage et ses bienfaits

Il est intéressant de s’intéresser au « deep tissue » massage et ses bienfaits à Paris 11ème ou Poissy, une prestation proposée par Hubert Lemaréchal. Ce type de massage permet en effet de soulager les sportifs sur le plan musculaire, et d’allouer une action de relâchement au niveau des fascias, ce qui participe à créer plus d’espace pour le muscle, lui permettant ainsi de se détendre plus facilement. Il aide également à défaire les adhérences, responsables de l’inconfort et de l’inflammation entre les couches de tissus, favorisant une meilleure amplitude de mouvements. En plus de décongestionner les tissus, il contribue efficacement à l’optimisation de la mobilité et à la diminution des douleurs chroniques.

Vous désirez effectuer un bon massage sportif « deep tissue » ? contactez Hubert Lemaréchal au 06 74 11 51 45.