Massage thaï post accouchement (Padung Kan)

Massage thaï post accouchement (Padung Kan)

praticien en massage bien-être à Paris 11ème et Poissy

Découvrez les vertus du
massage post-accouchement
à Paris 11ème et Poissy

Le Padung Kan est une sorte de cure traditionnelle post-partum qui s’étale sur un mois. Il vise à prodiguer aux femmes venant d’accoucher différents soins thaïlandais leur redonnant énergie et vitalité. Il est possible de le commencer une semaine après avoir donné naissance sans césarienne. Le soin proposé par NakNoom est uniquement la partie massage, qui se focalise principalement sur le ventre lequel est massé avec des pressions modérées et apaisantes. Retrouvez cette technique de massage post-accouchement à Paris 11ème ou Poissy chez le praticien Naknoom Massages .

Un rituel thaï qui aide la femme à retrouver sa forme

Le Padung Kan est un soin originaire de Thaïlande, transmis précieusement de génération en génération car fortement apprécié pour ses pouvoirs régénérateurs post-accouchement. Il permet d’aider les femmes à équilibrer leur harmonie intérieure, aussi bien physique que mentale. Le rituel complet est constitué de plusieurs étapes (massage aux compresses d’herbes chaudes, traitement par la chaleur, technique du pot d’argile, bain de vapeur aux arômes médicinales, application de compresses…).

Seul le massage est proposé par Naknoom.

Son objectif premier est de détendre la région du ventre qui bien sûr la plus impactée après la naissance d’un enfant, ainsi que de contribuer au bien-être général de la maman. Réservez ou offrez une séance de massage post-accouchement à Paris 11ème ou Poissy chez Naknoom Massages. Les prestations sont également disponibles à domicile sur Paris (notamment à Paris 3ème, Paris 20ème) et Poissy. N’hésitez pas à découvrir les tarifs et conditions  avant à la prise de rendez-vous.

Vous souhaitez bénéficier d’une séance de massage thaï post-accouchement ? contactez Naknoom au 06 74 11 51 45.